Contact | Mot de passe oublié






ACCUEIL
INSCRIPTION
ACCÈS
MEMBRE





PSEUDO MOT DE PASSE

Recherche par mot-clé :        
Animons notre feu intérieur (2ème volet)

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Lydie Letouzé Marchand


Animé par : Emeline avec Lydie

« Pour cette année 2017, le message est de devenir culotté !

On me montre une belle culotte rouge que chacun doit porter. Son propre ancrage pour récupérer son pouvoir intérieur. » Emeline

Voici la suite du premier soin effectué avec Lydie sur le réveil de la flamme intérieure Notre pouvoir créateur doit résonner dans ce monde mais comment?


En devenant culotté, en arrêtant de se censurer, en assumant son beau masculin sacré. Les personnes dites à forte conscience ont souvent peur “de ne pas être gentille” et se rabaissent en permanence dans le rapport aux autres. Elles finissent par se sentir toute petites. Alors que ce sont en réalité des géants de bon sens.


Et si ces géants arrêtaient de se pencher pour porter leur vérité au grand jour avec leur forte puissance?
Personne ne peut être blessé, c’est notre monde qui peut continuer de changer pour le meilleur. Comment vivre ses valeurs fraternelles dans un monde de domination? Ce monde est à notre image, alors il est temps de montrer vos belles couleurs et d’y incorporer vos belle énergies ❤


Nous parlerons dans un premier temps avec Lydie de ce concept et je vais proposer une visualisation à faire pour accompagner le soin. Ensuite je lancerai le reste du soin en off

 

 suite...



Ce que l'argent dit de vous Partie 4

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Lydie Letouzé Marchand


Animé par : Lydie Letouzé Marchand

Vous n’arrivez pas à « gagner d’argent » (même si vous croyez en l’abondance que ce changement de paradigme nous laisse entrevoir) à trouver l’argent ce que vous maintient dans une situation financière difficile (voir même en situation de surendettement), même si vous offrez vos services et avez le sentiment de « faire votre part » ?

Vous dépensez votre argent d’une manière « non gagnante » ?
Vous ne vous lancez pas (projets ou autres envies d’actions inspirées) à cause de l’argent qui est donc un frein ou un blocage ?
Vous ne voulez plus entendre parler d’argent (le « grand méchant argent » ?)
Ou bien, vous avez de l’argent mais vous n’arrivez pas, voir vous êtes terrifié(e) à l’idée de le dépenser ?
L’argent est sujet de tension dans votre vie, dans votre couple ou dans votre famille ?

Voilà pourquoi Christian et moi avons créé cet atelier pour Le Grand Changement. Il se propose de vous aider à prendre conscience de comment s’est mise en place votre relation à l’argent et pas à pas de transformer ce qu’il est possible de transformer grâce à la conscience afin que ces parasites n'interfèrent plus dans votre vie. Nous vous avons préparé 4 rendez vous en direct de 19h à 20H30 (avec 2 semaines d’intervalle entre chaque car il y aura des choses à laisser émerger et des exercices à faire entre 2 rdvs) les mercredi 3 février, 17 février, 2 mars et 16 mars.

Voilà, j’espère que cet atelier vous « parlera » et que nous nous retrouverons nombreux à faire bouger les choses dans nos vies grâce d’une part au contenu et aussi grâce à la puissance et au soutien qu’apporte un groupe ainsi créé. « Plus grand sera le nombre d’êtres humains qui aura transformé, pacifié sa relation à l’argent, plus leur comportements auront un impact positif dans le monde ce qui créera plus de confiance et plus de joie dans la vie » C. Junod Je vous invite donc à vous inscrire. C’est facile et c’est en participation libre pour que chacun puisse participer selon son appel du coeur, son élan et selon ses moyens ».

D'avance merci et à la joie de partager ce moment avec vous tous ! "

 suite...



Ce que l'argent dit de vous Partie 3

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Lydie Letouzé Marchand


Animé par : Lydie Letouzé-Marchand

Vous n’arrivez pas à « gagner d’argent » (même si vous croyez en l’abondance que ce changement de paradigme nous laisse entrevoir), à trouver l’argent ce qui vous maintient dans une situation financière difficile (voir même en situation de surendettement), même si vous offrez vos services et avez le sentiment de « faire votre part » ?
Vous dépensez votre argent d’une manière « non gagnante » ?
Vous ne vous lancez pas (projets ou autres envies d’actions inspirées) à cause de l’argent qui est donc un frein ou un blocage ?
Vous ne voulez plus entendre parler d’argent (le « grand méchant argent » ?) Ou bien, vous avez de l’argent mais vous n’arrivez pas, voir vous êtes terrifié(e) à l’idée de le dépenser ?

L’argent est sujet de tension dans votre vie, dans votre couple ou dans votre famille ?

Voilà pourquoi Christian et moi avons créé cet atelier pour Le Grand Changement. Il se propose de vous aider à prendre conscience de comment s’est mise en place votre relation à l’argent et pas à pas de transformer ce qu’il est possible de transformer grâce à la conscience afin que ces parasites n'interfèrent plus dans votre vie.
Nous vous avons préparé 4 rendez vous en direct de 19h à 20H30 (avec 2 semaines d’intervalle entre chaque car il y aura des choses à laisser émerger et des exercices à faire entre 2 rdvs) les mercredi 3 février, 17 février, 2 mars et 16 mars.

Voilà, j’espère que cet atelier vous « parlera » et que nous nous retrouverons nombreux à faire bouger les choses dans nos vies grâce d’une part au contenu et aussi grâce à la puissance et au soutien qu’apporte un groupe ainsi créé. « Plus grand sera le nombre d’êtres humains qui aura transformé, pacifié sa relation à l’argent, plus leur comportements auront un impact positif dans le monde ce qui créera plus de confiance et plus de joie dans la vie » C. Junod Je vous invite donc à vous inscrire.

C’est facile et c’est en participation libre pour que chacun puisse participer selon son appel du coeur, son élan et selon ses moyens.

D'avance merci et à la joie de partager ce moment avec vous tous !

 suite...



Ce que l'argent dit de vous Partie 2

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Lydie Letouzé Marchand


1. Vous n’arrivez pas à « gagner d’argent » (même si vous croyez en l’abondance que ce changement de paradigme nous laisse entrevoir) à trouver l’argent ce que vous maintient dans une situation financière difficile (voir même en situation de surendettement), même si vous offrez vos services et avez le sentiment de « faire votre part » ? Vous dépensez votre argent d’une manière « non gagnante » ? Vous ne vous lancez pas (projets ou autres envies d’actions inspirées) à cause de l’argent qui est donc un frein ou un blocage ? Vous ne voulez plus entendre parler d’argent (le « grand méchant argent » ?) Ou bien, vous avez de l’argent mais vous n’arrivez pas, voir vous êtes terrifié(e) à l’idée de le dépenser ?L’argent est sujet de tension dans votre vie, dans votre couple ou dans votre famille ? 2. Voilà pourquoi Christian et moi avons créé cet atelier pour Le Grand Changement. Il se propose de vous aider à prendre conscience de comment s’est mise en place votre relation à l’argent et pas à pas de transformer ce qu’il est possible de transformer grâce à la conscience afin que ces parasites n'interfèrent plus dans votre vie. Nous vous avons préparé 4 rendez vous en direct de 19h à 20H30 (avec 2 semaines d’intervalle entre chaque car il y aura des choses à laisser émerger et des exercices à faire entre 2 rdvs) les mercredi 3 février, 17 février, 2 mars et 16 mars Voilà, j’espère que cet atelier vous « parlera » et que nous nous retrouverons nombreux à faire bouger les choses dans nos vies grâce d’une part au contenu et aussi grâce à la puissance et au soutien qu’apporte un groupe ainsi créé. « Plus grand sera le nombre d’êtres humains qui aura transformé, pacifié sa relation à l’argent, plus leur comportements auront un impact positif dans le monde ce qui créera plus de confiance et plus de joie dans la vie » C. Junod Je vous invite donc à vous inscrire. C’est facile et c’est en participation libre pour que chacun puisse participer selon son appel du coeur, son élan et selon ses moyens ». D'avance merci et à la joie de partager ce moment avec vous tous ! "

 suite...



Ce que l'argent dit de vous Partie 1

Catégorie :  Catégorie / Spiritualité - Esotérisme / Créateurs / Lydie Letouzé Marchand


1. Vous n’arrivez pas à « gagner d’argent » (même si vous croyez en l’abondance que ce changement de paradigme nous laisse entrevoir) à trouver l’argent ce que vous maintient dans une situation financière difficile (voir même en situation de surendettement), même si vous offrez vos services et avez le sentiment de « faire votre part » ? Vous dépensez votre argent d’une manière « non gagnante » ? Vous ne vous lancez pas (projets ou autres envies d’actions inspirées) à cause de l’argent qui est donc un frein ou un blocage ? Vous ne voulez plus entendre parler d’argent (le « grand méchant argent » ?) Ou bien, vous avez de l’argent mais vous n’arrivez pas, voir vous êtes terrifié(e) à l’idée de le dépenser ?L’argent est sujet de tension dans votre vie, dans votre couple ou dans votre famille ? 2. Voilà pourquoi Christian et moi avons créé cet atelier pour Le Grand Changement. Il se propose de vous aider à prendre conscience de comment s’est mise en place votre relation à l’argent et pas à pas de transformer ce qu’il est possible de transformer grâce à la conscience afin que ces parasites n'interfèrent plus dans votre vie. Nous vous avons préparé 4 rendez vous en direct de 19h à 20H30 (avec 2 semaines d’intervalle entre chaque car il y aura des choses à laisser émerger et des exercices à faire entre 2 rdvs) les mercredi 3 février, 17 février, 2 mars et 16 mars Voilà, j’espère que cet atelier vous « parlera » et que nous nous retrouverons nombreux à faire bouger les choses dans nos vies grâce d’une part au contenu et aussi grâce à la puissance et au soutien qu’apporte un groupe ainsi créé. « Plus grand sera le nombre d’êtres humains qui aura transformé, pacifié sa relation à l’argent, plus leur comportements auront un impact positif dans le monde ce qui créera plus de confiance et plus de joie dans la vie » C. Junod Je vous invite donc à vous inscrire. C’est facile et c’est en participation libre pour que chacun puisse participer selon son appel du coeur, son élan et selon ses moyens ». D'avance merci et à la joie de partager ce moment avec vous tous ! "

 suite...
CGU affiliation | Informations légales
COPYRIGHT © 2011-2016 Direct Editions.com Inc.