Contact | Mot de passe oublié






ACCUEIL
INSCRIPTION
ACCÈS
MEMBRE





PSEUDO MOT DE PASSE

Vous êtes ici : Catégorie / Esotérisme
Comment me transformer pour accomplir ma mission de vie ?
Prix:  45.00   EUR (64.79$ CA)


Cliquez ici pour acheter

Catégorie :  Catégorie / Esotérisme

    Ajouter aux favoris  Ajouter aux favoris
    Imprimer  Imprimer

Description du produit :

Pour suivre la vibra-conférence sur YouTube cliquez ici
Pour suivre la vibra-conférence sur la page facebook LGC cliquez ici à venir
Pour suivre la vibra-conférence sur le groupe facebook LGC cliquez ici à venir

Qui est Fred le Chaman?

Originaire de l’Île de la Réunion, Frédéric Chaman, a reçu l’appel de venir s’établir au Québec en 2007 et depuis il s’est installé à Sainte-Adèle dans les Laurentides.

Au cours des trente dernières années, il a été chef en hôtellerie et en restauration. À travers sa cuisine, ses clients oubliaient leur souci et leur malaise et vivaient une expérience gustative grâce à l’Amour qu’il mettait dans chacun de ses plats.

Depuis plusieurs années et encore aujourd’hui, il fait de nombreuses démarches de croissance personnelle et de recherches spirituelles. Sa vie a soudainement changé de direction quand il a découvert ses talents d’Harmonisateur par la voie de l’Amour.

Héritage Familial

Issu d’une famille de guérisseurs qui utilisent des pratiques ancestrales de l’Île de la Réunion depuis plusieurs générations, il a reçu en héritage de nombreux rituels et pratiques de méditation. Il intervient en état modifié de conscience. Son approche, par les soins chamaniques et le tambour, apporte une redynamisation et un meilleur équilibre énergétique.

Le soin au tambour nous relie à Terre-Mère et au Divin. Il permet la prise de conscience et la libération des blessures. Cela touche différents plans: physique, émotionnel, mental et spirituel. Cela nous invite à aller au plus profond de nous-même


Ma mission

Il a pris conscience de qui il était et de ce qu’il était venu faire sur cette terre: « Mon chemin de vie est d’aider les humains qui se trouvent sur ma route à retrouver l’équilibre pour une meilleure santé physique, mentale, émotionnelle et spirituelle ».
Il apporte à ceux qui font l’expérience un meilleur équilibre, une revitalisation et un sentiment de paix profonde, qui aide à se sentir mieux dans sa vie et en harmonie avec son environnement


Mon parcours

Fin 2016, j’ai connu des moments difficiles, notamment une faillite et la séparation avec mon épouse avec qui j’ai passé plus de 30 ans. J’ai cherché de l’aide car je me suis retrouvé seul du jour au lendemain et je me sentais complètement perdu.

Une de mes amies connaissait un chaman qui d’après elle pouvait me venir en aide. J’ai essayé de prendre contact avec lui à plusieurs reprises mais la connexion ne se faisait pas et je n’arrivais pas à avoir rendez-vous avec lui. Il m’a expliqué par la suite que lorsque je faisais ma demande et qu’il se connectait a moi, il recevait l’information que je n’avais pas besoin de son aide. J’étais frustré car moi seul sentait l’énorme degré de souffrance que je vivais….

A force de persévérer, j’ai finalement obtenu un rendez-vous avec lui sur Skype et là, il s’est passé quelque chose. Pendant qu’il me parlait, je me voyais au lieu de le voir. Je l’entendais me parler jusqu'à ce que j’entende de sa bouche qu’il me disait qu’on était frère! Il me demanda si je comprenais ce qu’il voulait dire et au même moment en bougeant mon bras, j’ai vu et compris que la personne que je voyais dans l’écran était bien lui et pas moi. Il venait de m’annoncer que j’étais chaman!

Il m’avait prévenu que je sentirai bientôt la connexion arriver et j’allais vivre une expérience peu habituelle.

Et c’est à partir de là que mon histoire de chaman a commencé.

Après avoir raccroché avec lui, j'ai commencé à faire des recherches sur la définition de chaman et j’ai lu sur ce sujet tout l’après-midi et la soirée. Pendant mes recherches une chamane a attiré mon attention et je lui ai écrit tout de suite pour avoir un rendez-vous mais je n’ai pas pu attendre qu’elle me réponde. Ca a été plus fort que moi, j’ai décroché le téléphone et je l’ai appelée malgré qu’il fût 21 h et que d’habitude je ne dérange pas les gens à cette heure-ci.

Elle a décroché en me disant qu’elle ne savait pas pourquoi elle avait décroché vu l’heure tardive et de plus, elle était en vacances…elle me dit que vu qu’elle avait décroché, elle allait m’écouter.

J’avais qu’une question à lui poser: Est-ce que je suis un chaman?

Je lui ai raconté ce que je venais de vivre en m’excusant de l’avoir dérangée et au même moment j'ai reçu un flux d’énergie qui m’a fixé sur place. J’étais tétanisé, je ne pouvais plus me déplacer et j’ai pleuré de tout mon cœur. Je ne peux pas dire combien de temps cela a duré.

Je n’ai pas réussi à poser ma question mais elle avait compris.

Je me suis excusé d'être dans cet état et elle m’a simplement dit : ‘’ vous avez votre réponse, vous n’avez pas besoin de moi pour le confirmer! Votre travail a commencé’’

A partir de ce moment, il y a quelque chose qui s’est installé en moi et je me suis laissé guider comme si je savais que ce qui m’attendait était bon pour moi. Après le gros bouleversement que je venais de vivre, une grande paix s’est installée en moi.

Peu de temps après, j’ai rencontré une chamane amérindienne qui m’a enseigné les soins chamaniques de la nation micmac qui les avait elle-même reçu de sa grand-mère.

Là aussi cette rencontre fut exceptionnelle car elle m’a permis de comprendre que si je laissais faire les choses sans vouloir absolument toujours les contrôler j’allais vivre des choses qui me feraient grandir.

Puis j’ai eu l’appel de faire les soins Égypto-esséniens qui m’ont aidé à mieux m’accepter et me découvrir de plus en plus. Une formation Samouraï (étude de soi) m’a permis de toucher a mon essence et de la vivre de manière plus consciente.

J’ai continué mon travail intérieur en allant voir différents chamans. Plusieurs m’ont dit que j’allais me réapproprier ma médecine et m’en servir pour aider les autres.

J’ai aussi reçu un enseignement de la roue de médecine amérindienne de grand-mère Twala transmis par Amira qui m’a beaucoup touché et qui me permet d’avoir une lecture des différents aspects de qui je suis et de mieux me comprendre, de guider mon cheminement et celui des autres. Pour moi c’est un outil vital qui me faire grandir.

Aujourd’hui je me rends compte que toutes mes formations m’ont fait cheminer pour retrouver ma propre façon de me connecter avec mes guides et d’agir en état modifié de conscience soit en touchant la personne, soit en lui délivrant un message. J’ai eu à apprivoiser cette façon de faire peu orthodoxe mais maintenant je suis à l’aise avec ça.

En 2018-2019, je suis parti 4 mois à l'île de la Réunion. Une petite voix m’avait soufflé de partir 4 mois et je comprends aujourd'hui qu'il fallait un retour aux sources et un gros travail intérieur pour que les choses se mettent en place.

En effet, ce séjour auprès de ma famille m’a permis de faire un gros travail de conscientisation et de guérison qui m’a repositionné et rapproché du clan familial. Ce nettoyage émotionnel a permis à ma médecine de prendre encore plus sa place en moi. Je l’ai constaté en faisant un soin à ma maman, en effet le premier état de transe a eu lieu sans que je m’y attende. Depuis, la forme et le langage évoluent. Cela m’a demandé un gros travail d’acceptation de la forme que prenaient les messages reçus à travers la transe. J’avais de la difficulté à m’exprimer et les gens de la difficulté à me comprendre…un gros travail d’apprivoisement et de lâcher prise pour permettre à cette partie de moi d’exister.

Aujourd’hui je suis rempli de gratitude et honoré de porter ce don qui provient de ma lignée.

Aider les autres est devenu un besoin pour moi et dans mes prières, je demandais à l’Univers d’exercer mon plein potentiel pour aider les gens.

J’ai décidé de me consacrer aux soins et d’abandonner mon service de traiteur car je ne savais pas comment combiner les deux. Je n’avais pas compris que ce n’était pas mon métier de restaurateur qui ne me convenait plus mais qu’il fallait changer la forme car depuis toujours je ‘’guérissais’’ l'âme des gens à travers la nourriture que je prépare avec amour comme je l’ai toujours fait depuis mon plus jeune âge.

Pendant le confinement due à la Covid, l’idée m’est venue d’installer un site en ligne et de vendre mes spécialités de la Réunion à Montréal et partout au Québec pour réconforter les réunionnais qui retrouvent de bons caris mijotés et autres spécialités comme au pays. Pour beaucoup c’est une façon de renouer avec les racines et avec la communauté réunionnaise. Les témoignages sont nombreux et touchants.

Depuis quelque temps, j’’occupe la moitié de mon temps en cuisine et l’autre moitié est consacrée aux soins et je me rends compte que je suis complet et heureux d’exprimer ces deux parties de moi. Actuellement, je fais des soins chez moi ainsi que des soins à distance au Québec, à la Réunion, en France, en Suisse….

Une anecdote d’ailleurs à propos de cette décision : le premier jour où j'ai commencé à consacrer ma semaine aux soins, j’ai eu l’appel de Sanaa pour me demander si je voulais parler de mon expérience. J’ai compris que c’était une belle opportunité et que mes demandes avaient été entendues.

Avant d’accepter et pour préparer cette interview, j’ai traversé une grosse vague de peur. Je suis allé écouter les autres personnes qui avaient été invitées par Saana et j’ai commencé à douter de mes connaissances…Finalement je réalise que ma connaissance est basée uniquement sur mes expériences vécues que j’ai été amené à traverser pour devenir qui je suis aujourd’hui.

Je me considère comme un novice même si j’ai 55 ans avec encore beaucoup à apprendre et surtout a m’aimer tel que je suis avec mes plus et mes moins.
je n’ai pas toute cette connaissance qui me fascine chez les autres et ca me demande un immense dépassement de ma zone de confort que d’être devant vous ce soir.

J’agis avec ma transe en canalisant
Je sais juste parler de moi et des expériences que j’ai traversées et que je traverse encore.


Lors de l’atelier

-Les premiers soins (arthrites rhumatoïde) anecdotes
-Comment je suis arrivé à là
-Tout a pris un tournant quand je suis allé sur mon île pour 4 mois, encore là j’ai réussi à m'écouter car partir dans ces conditions a été un gros challenge pour moi mais j’ai été poussé
-Mon inconfort avec mes parents au bout de quelques jours….
-L’épaule de ma mère
-Les premiers soins en transe à la réunion avec ma mère, mon frère, mon ostéopathe, ma sœur et des gens de la réunion m’ont permis de voir ce que je pouvais toucher et comment tout ça était plus grand que moi
-Mon travail avec mes parents mon positionnement dans ma famille
-Rencontre avec un sage hindou
-Mon travail sur moi m’a permis de voir de constater que les choses à réparer reviennent toujours pour nous permettre de mieux les vivre comme un passage

Mercredi 17 novembre 20 h (heure de paris) avec Fred le Chaman et Sanaa

L’atelier - Soin collectif au Tambour

Descriptif :
             Thème : LA COLÈRE – soin collectif au tambour

Je vous demanderais de vivre ou de penser à une situation où vous avez été en colère, une maladie qui vous met dans cet état pour créer un égrégore de cette Énergie et nous ferons en sorte de pacifier cette énergie en nous qui obstrue notre vision, notre écoute et notre ressenti.

Le but sera de retrouver la paix intérieure et la sérénité qui nous permettra à nouveau d’avoir accès à toutes nos perceptions et d’avoir un meilleur ancrage.

Une fois le tambour terminé je demanderais à mes guides de compléter le soin si le besoin se fait encore sentir.

On pourra proposer un accompagnement à des personnes que l’univers choisira (une approche personnalisée à des personnes )


💜Venez partager avec nous les amis 💜


Pays couverts par ce partenaire :
Tous les pays


CGU affiliation | Informations légales
COPYRIGHT © 2011-2016 Direct Editions.com Inc.